| Sondage sur la survie du fofo | |
|
|
|
Le fofo doit il continuer? | Oui | | 89% | [ 8 ] | Non | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mag Admin
Messages : 1379 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 47 Localisation : rhone alpes
| Sujet: Sondage sur la survie du fofo Mar 29 Mar - 11:13 | |
| je propose un sondage pour voir qui veut que je garde le fofo ouvert et qui veut qu'il ferme car moins de passage, pleins de rubriques pas remplis voilà a vos vote
Personnellement j'ai des gros problèmes de connexions qui vont se régler très bientôt et j'ai connu grâce au fofo de lilie et au mien des personnes adorables qui m'ont beaucoup apporté dans la vie je voudrais pas que sa s'arrête mais si ont ne passe pas tous les jours au moins une fois un post je ne vois pas pourquoi continuer je comprend que l'ont soient toutes bien occupées mais le fofo ne tourne pas terrible en ce moment regardez le nombre de post rien que se week end !! voilà a vous de voir!!! mag | |
|
| |
Leslie Admin
Messages : 2143 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 44 Localisation : La Roche sur Yon
| |
| |
mag Admin
Messages : 1379 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 47 Localisation : rhone alpes
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Mar 29 Mar - 12:41 | |
| t'inquiète pas je comprend ton cas ma belle mais tu as tous dit ce que je voulais dire !! le fofo permet de sortir un peu du quotidien sa permet de beaux échanges avec d'autres personnes d'autres lieux aussi !! c'est une véritable entraide en cas de difficultés maintenant sa m’ennuierais de fermer mais sa me prend du temps mais j'aime sa sauf qu'il faut que tous le monde s'entraide surtout quand ont lie que l'une des personnes ne va pas bien lui mettre seulement un pti mots de réconfort sa aide je peux vous le dire pensez aux autres soyer vigilants voilà a vous de choisir mag | |
|
| |
cecilia
Messages : 1908 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 43 Localisation : TILLIERES (49)
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Mar 29 Mar - 13:32 | |
| pour ma part j'aimerai que le forum reste ouvert pour pleins de raisons différentes... la principale est que c'est un lieu ( certes virtuel ! ) d'échange qui nous permets de m'évader de mon quotidien ; c'est un vrai soutient pour moi quand je vais mal et même si je suis d'accord avec toi ( comme quoi les passages sont rares en ce moment ) je serai peinée qu'il ferme ! maintenant je comprends que cela te prenne du temps et j'accepterai la décison qui sera prise au final... bisous
| |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Mar 29 Mar - 14:44 | |
| Mag, comme tu le sais, j'apprécie particulièrement ce forum et les amitiés qui s'y sont crées. J'ai beaucoup d'admiration pour le temps que tu y consacre. Je suis prête à continuer l'aventure, du moment que je ne le fasse pas seule. | |
|
| |
Leslie Admin
Messages : 2143 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 44 Localisation : La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Mar 29 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
mag Admin
| |
| |
cecilia
Messages : 1908 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 43 Localisation : TILLIERES (49)
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Mar 29 Mar - 19:47 | |
| alors là franchement je sais pas quoi penser de vos 2 dernières réponses.... j'ai l'impression de devoir me justifier !!!! je pense avoir eu des périodes d'absence , comme tout le monde d'ailleurs, toutes pour différentes raisons mais dès que je peux, je passais ! de plus je pense avoir posté dans différentes rubriques à chaque fois que je me sentais concernée par le sujet... maintenant, s'il faut s'engager à passer OBLIGATOIREMENT tous les jours , désolée mais ce serait mentir que de dire que je le ferai ! je ferai de mon mieux, comme d'hab ; maintenant si ça ne suffit pas pour garder le forum ouvert, je suis désolée bonne soirée à toutes | |
|
| |
sonia
Messages : 558 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 42 Localisation : ardennes, a la frontiere belge
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Mar 29 Mar - 19:51 | |
| bien sur que j'aimerais que le fofo reste ouvert. je ne peux pas te dire autres choses. ces derniers temps je n'ai pu y venir j'ai de nouveau ma connexion internet et j'aimerais bien continuer a papoter avec vous toutes vous raconter le train train habituel et parfois des choses plus serieux. ca doit te prendre un temps fou mag et ta decision sera comprises je pense de nous toutes.
| |
|
| |
mag Admin
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Mar 29 Mar - 20:55 | |
| Tinquiète pas cécilia je comprend que l'ont ne puisse pas poster tous les jours avec nos obligations ou nos vie de famille ou comme toi tu bosse je dit pas tous les jours mais le fofo a pas mal ralenti c'est derniers temps toi tu post souvent et j'adore sa te lire je ne fermerais pas que pour le manque de post mais il faut que le fofo vive un peu plus enfaîte surtout le week end car c'était pas le top celui ci mais je ne parle pas pour vous précisément je parle en général pour nous toutes moi compris car j'avais ralenti également avec mes problèmes de connexions voilà j'ai expliqué mag | |
|
| |
Leslie Admin
| |
| |
Mimi
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Mer 30 Mar - 8:43 | |
| Je vais peut-être tempérer ou mettre les pieds dans le plat... IL est évident que je trouve sain de priviligié sa famille ( Céline), que l'on passe moins souvent en période de vacances, de beau temps (parce que nous sortons plus facilement avec les enfants, en tout cas, c'est ce que je fais) et surtout quand on est tellement prise ou pas bien qu'on n'a rien a dire ni envie d'embêter les copines. Cécilia, Céline, vous vous êtes peut-être sentis sur le "grill" mais ce post s'adressait à toutes les Miss du fofo. Je suis maladroite dans l'expression de ma pensée donc n'hésitez pas à me reprendre. Il n'est pas nécessaire de passer 10 fois par jour pour faire vivre ce forum. Etant un lieu d'échange, de partage et d'écoute, je ne pense qu'il y ait de date de péremption pour se répondre. Là où je tic, c'est quand sur plusieurs jours on s'y sent seule et ennuyeuse parce que personne ne vient y dire : "hou, hou" ! Parfois, sur plusieurs jours, il est difficle de trouver un moment opportun pour se consacrer aux autres (surtout quand on en a plein la tête) mais si nous ne l'écrivons pas les autres ne peuvent pas le deviner. Certaines s'inquiéterons, d'autres se décourageront (je ne suis pas exhaustive) ! Les relations humaines, c'est a mon sens ce qui est le plus difficle à gérer, d'autant que peu d'entre nous se sont rencontrer de visu. Je remercie Leslie et Mag qui m'ont permis par le temps qu'elles ont consacré à leurs forums respectifs de connaitre des femmes courageuses, drôles, des femmes exceptionnelles. Non, non, je ne suis pas sentimentaliste, seulement reconnaissante. Sonia, tu m'as donné l'envie de m'atteler au bricolage. Quand je me sentais parfois vidée, tu le sentais et tu avais tout de suite une petite pensée. Merci d'être là. Tu es une belle rencontre. Sandra, tu es pleine d'humour et de douceur. Tu n'as pas ton pareil pour dédramatiser les situations catatrosphiques du quotidien. Tu n'es pas dans le moule et ça, c'est un vrai bonheur ! Mag, Leslie, j'ai eu la chance de vous le dire de vive voix ! Chris, nous partageons le même sens de l'humour. De quoi démarrer une bonne journée ! Céline, un petit coup de grisou et hop te voilà avec ton mordant et ta joie de vivre. Cécile, j'espère apprendre à te connaitre. Cécilia, pendant un long moment nous nous tenions compagnie. J'appréciais particulièrement cette complicité. Voilà, grâce à ce forum, j'ai noué de belles complicités. Merci à toutes du soutien que vous m'avez apporté dans les moments difficiles. Pourvus que nous puissions continuer cette belle aventure humaine. | |
|
| |
Leslie Admin
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Mer 30 Mar - 8:53 | |
| Mimi ton post est très beau je trouve qu'il résume bien tout. C'est vrai que Céline et Cécilia ont du se sentir sur le grill mais en faites c'était pas forcément ça mais ce sont les seules qui avaient répondu à ce moment là. Je trouve Mimi que tu décris bien ce qu'apporte au forum chacune des filles ! Bien dit ! | |
|
| |
ccile
Messages : 865 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 44 Localisation : herbignac
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Mer 30 Mar - 17:01 | |
| et bien moi j'aimerai que le fofo reste ouvert puisque l'on appris plus ou moins à nous connaître.ce serai dommage d'en rester là c'est vrai que je ne poste pas régulièrement.pour ma part je n'aime pas trop parler de moi et de mes soucis.je suis comme ça dans la vie de tous les jours.
| |
|
| |
cecilia
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Mer 30 Mar - 21:11 | |
| effectivement leslie mimi résume bien la chose; effectivement je me suis sentie sur le "grill" ... déjà parce que j'ai vu mon nom écris et d'autre part , je sais que c'est bête mais je me sens redevable et quelque part "épiée" ( c'est gros mais je trouve pas le mot juste ) quand vous dîtes tu t'es connectée mais tu n'as pas posté ! parfois j'aime bien lire les nouvelles sans avoir à rajouter des choses que je ne trouve pas intéressantes à dire ; poster pour poster sans moi ! si je vous parle de ma vie c'est parce que j'aime bien partager ces choses là avec vous et voilà !! rien de plus !
moi aussi mimi j'ai beaucoup aimé cette complicité et j'espère qu'elle perdurera !
c'est pas que je prenne mal les choses c'est seulement que j'ai l'impression de devoir me justifier ( comme je l'ai déjà dit ) et je pense avoir passer l'âge de le faire | |
|
| |
Leslie Admin
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Jeu 31 Mar - 5:46 | |
| Lorsqu'on gère un forum on a tous les statistiques qui apparaissent. Encore une fois si on à cité ton nom comme celui de Céline d'ailleurs c'est parce que vous avez répondu. Je t'assure qu'on à mieux à faire que d'epier... En + pas très intéressant à faire Pour ma part je trouve que défendre son point de vue (peut être pour toi se justifier) tout comme se remettre en question est très important. | |
|
| |
sandra
Messages : 1061 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 49 Localisation : rhone
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Jeu 31 Mar - 8:27 | |
| je ne vais pas m'etaler que la question je voie que vous l'avez bien fait par contre juste je suis entierement d'accord avec cecilia, parfois je passe juste vous lire et je n'ai rien a dire de particulier ou pas trop le temps ou pas l'envie non plus certains jours aussi mais jute envie de vous lire | |
|
| |
Leslie Admin
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Jeu 31 Mar - 13:21 | |
| Bon bah je pense pas que ce soit vraiment les réponses que tu attendais Mag mais au moins ça le mérite d'être clair... | |
|
| |
mag Admin
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Jeu 31 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
cecilia
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Jeu 31 Mar - 20:51 | |
| oh la la t'es radicale céline !!! sûre de vouloir nous quitter ? c'est dommage ! mais si c'est ton choix.... je respecterai.... mais je te regretterai !! biz | |
|
| |
Leslie Admin
| |
| |
sonia
Messages : 558 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 42 Localisation : ardennes, a la frontiere belge
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo Ven 1 Avr - 7:18 | |
| waou
je trouve que ca va loin la quand meme.
c'etait une simple question pourquoi s'emporter comme ca et prendre des decisions aussi radicale. on doit pas faire ces 8h reglementaire sur le forum.
j'ai pas compris pourquoi ca a tourner comme ca. | |
|
| |
mag Admin
| |
| |
Leslie Admin
| |
| |
Leslie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur la survie du fofo | |
| |
|
| |
| Sondage sur la survie du fofo | |
|