Miss & Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur nos enfants et nous les mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Julie :D

Aller en bas 
+6
sandra
céline
sonia
Leslie
Mimi
Julie
10 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris et Amiens

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:29

Bonsoir à toutes.

Comme indique mon pseudo je m'appelle Julie.
J'ai 21 ans et je suis originaire d'Amiens (Somme 80).
Je vis depuis 2 ans et demi sur Paris où j'y travaille dans un parc d'attractions.

Je suis avec Johan depuis 10 mois.
Et Mini Nous (bébé kinder, je préfère appeler ca bébé kinder que bébé non voulu) est prévu pour cet été (12 juillet).
Et ce sera une petite fille, qui s'appelera Théa.

Je ne sais pas quoi dire d'autres, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:08

Bonjour Julie et Bienvenue parmi Nous.

Je suis comme l'indique mon Pseudo Mimi !!!
J'ai 30 ans (aïl que ca fait mal de l'écrire) et je suis maman d'une petite Mayline (3 ans et demi).
Toi également, n'hésite pas à poser tes questions !

Et Félicitations pour bébé Kinder ! Sais-tu s'il s'agit d'un petit mec ou d'une petite fille ?
Vous voulez peut-être garder la surprise ?

Au plaisir de faire ta connaissance !


Dernière édition par Mimi le Mer 6 Avr - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:42

Bienvenue Julie !!!!


Je m'appelle Leslie, j'aurai 31 ans en août et mariée depuis bientôt 12 ans. J'ai 3 garçons Alonzo 7 ans, Warren bientôt 6 ans et Harlem qui a un peu + de 2 ans.

J'suis super contente de t'accueillir ! ça fait longtemps qu'on a pas eu la chance de recevoir un nouveau membre et les dernières sont plutôt chouettes Wink .

Içi tu es chez toi, Mag (la créatrice) a créé tout pleins de rubriques ou tu peux poster à ta convenance. Tu as même une rubrique spécialement pour toi 'Futurs mamans'. Sinon chaque jour il y a un sujet de lancer dans 'Quotidien - Le coucou du jour'. J'espère que tu te plairas... Et au plaisir de te lire !!!!!

Euh Mimi scratch c'est une petite fille qu'elle attend, elle l'a mis dans sa présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
sonia

sonia


Messages : 558
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 41
Localisation : ardennes, a la frontiere belge

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:53

bonjour julie

je suis sonia, j'ai presque 29 ans mais apres je m'arrete hors de question d'ecrire 3............; lol! lol!

j'ai 3 enfants charly 9 ans justin 7 ans et hugo 5 ans, je suis fraichement separée et du coup en pleine forme !!!!!!!

je travaille pas mais je travaille lol! lol! oui je sais ce que j'ai ecris. je bosse a l'entreprise de mon futur ex mari comme secretaire femme de menage assistante mecanicienne enfin polyvalente quoi.

bienvenue sur le fofo on s'y eclate on y pleure .

felicitation pour la venue de ton pti bout. 11 ans avec ton homme et t'as que 21 ans WAOUUUUUUUUUUUUU chapeau !!!!! bebe kinder super bien trouvé.


au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:56

Les filles vous n'êtes pas réveillés ou quoi ? Elle va croire qu'on picole sur le forum. Elle a mis 10 mois qu'elle est avec ton chéri... J'suis morte de rire toute seule !!!!

Bébé kinder effectivement c'est tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:44

Présentation de Julie :D 474116 On picole, nous sommes justes fatiguée !!!

J'ai mal lu ce matin enfin avec ma gremlins, difficile de se concentrer !
J'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi pour ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris et Amiens

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:07

lol! merci les filles de votre accueil, vous m'avez fait rire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Messages : 530
Date d'inscription : 01/04/2011

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:17

bonjour Julie!!
ici a l'appareil céline 32 ans(et paf dans les dents)maman de raf 9ans et demi lucas presque 7ans et d'une chiasse(oui oui d'une chiasse) de 18mois Lana!!je ne bosse pas façon de parler jsuis maman au foyer j'aime bien rigoler dc heureuse d'avoir une nouvelle pote !!!
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris et Amiens

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:31

merci céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:30

Tu n'as pas finie de rigoler avec nous Julie... Même sans faire exprès nous sommes de grosses comiques voyons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:15

Hé oui, j'avoue que ce matin Sonia et moi avont fait la paire !!!
Et puis nous avons nos affectueuses comiques aux bons mots que tu découvriras très vite !
En tout cas, contente de d'avoir avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris et Amiens

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:30

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 1061
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 48
Localisation : rhone

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:31

Bonjour Julie, alors moi c'set sandra (presque 36 ans, bon le filles ne vous plaignez pas e votre age regardez le mien lol! ) je suis de la region lyonnaise et j'ai deux enfants un garcon Axel qui va avoir 9 ans le 22 de ce mois et une fifille merdeuse bon courage pour la tienne au passage lol! ) qui a 7 ans et demi

en effet les filles vous etes mal reveille Sleep

Je suis assistante maternelle et avec mon mari depuis 10 ans, je suis tombee enceinte d'axel ca fesait que 8 mois que nous etions ensemble (un peu comme toi et tu voie 10 ans apres .....)

Au plaisir de te connaitre d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris et Amiens

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:10

Merci Sandra, à croire que les petites filles sont des monstres lol tu me rassures pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ccile




Messages : 865
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : herbignac

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:49

bonjour julie et bienvenue

moi c'est cécile

j'ai deux petites filles clara 5ans(dans une semaine) et fanny 2ans et demi.ce sont deux chipies

j'habite herbignac en loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 1061
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 48
Localisation : rhone

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:50

disons que c'est plus chipie enfin pour la mienne mais tu verras c'est trop bon une fifille ma fille est difficile mais je l'echangerais pour rien au monde c'est une relation tellement belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecilia

cecilia


Messages : 1908
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : TILLIERES (49)

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:13

bienvenue à toi julie !!

moi c'est cécilia, 30 ans cette année et maman d'un petit Esteban de 3 ans tout juste... je suis avec son papa freddy depuis 13 ans et nous habitons à tillières dans le 49... quoi dire de plus ? je bosse chez leclerc dans le textile.... et je rêve d'aller un jour à disney !!! cheers Razz quelle chance tu as !!!

on se découvrira plus dans les coucou du jour !!! Wink

euh les filles c'est clair elle va vraiment croire que nous sommes des accros de la bibine !! je vous félicite pas !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris et Amiens

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:28

Présentation de Julie :D 55393
Je le répète Sonia et moi étions très fatiguées !
Sonia vient m'aider à défendre notre honneur !!! Présentation de Julie :D 55393
Revenir en haut Aller en bas
mag
Admin
mag


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46
Localisation : rhone alpes

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:07

BIENVENUE JULIE
moi c'est magali mais plutot mag !! je suis la créatrice de ce fofo en partenariat avec leslie!!
j'ai bientot 34 ans et je suis maman de trois nenette mélissa 14 ans maéva 10 ans et léana 5 ans et demi je suis de l'isère et en couple depuis 16 ans et marié depuis 8 ans voilà j'éspère que tu te plairas sur le fofo a plus de te lire
mag
Revenir en haut Aller en bas
https://missmaman.1fr1.net
Petite Fée

Petite Fée


Messages : 138
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39
Localisation : Nord de la france

Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:21

Bonjour, moi c'est Amélie 26 ans, maman de Marvyn 5 ans et demis et Eden 3 ans, séparé de leur papa depuis mai 2010, je suis en appart avec mes enfants depuis novembre, et je vis dans le nord de la France.

bienvenue sur le forum, et félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Julie :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie :D   Présentation de Julie :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Julie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss & Maman-
Sauter vers: