Miss & Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur nos enfants et nous les mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage sur la survie du fofo

Aller en bas 
+4
Mimi
cecilia
Leslie
mag
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le fofo doit il continuer?
Oui
Sondage sur la survie du fofo Vote_lcap89%Sondage sur la survie du fofo Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Sondage sur la survie du fofo Vote_lcap11%Sondage sur la survie du fofo Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
mag
Admin
mag


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46
Localisation : rhone alpes

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:13

je propose un sondage pour voir qui veut que je garde le fofo ouvert et qui veut qu'il ferme car moins de passage, pleins de rubriques pas remplis voilà a vos vote

Personnellement j'ai des gros problèmes de connexions qui vont se régler très bientôt et j'ai connu grâce au fofo de lilie et au mien des personnes adorables qui m'ont beaucoup apporté dans la vie je voudrais pas que sa s'arrête mais si ont ne passe pas tous les jours au moins une fois un post je ne vois pas pourquoi continuer je comprend que l'ont soient toutes bien occupées mais le fofo ne tourne pas terrible en ce moment regardez le nombre de post rien que se week end !! voilà a vous de voir!!!
mag
Revenir en haut Aller en bas
https://missmaman.1fr1.net
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:29

Eh bien c'est pas simple comme question...

JE ne me suis jamais résignée à fermer réellement mon fofo, si vous tapez encore le lien vous verrez qu'il existe mais qu'il n'y a plus d'utilisateurs...
C'est trop de bons souvenirs, et vraiment de chouettes rencontres... Très sincèrement.
Mais je sais que la gestion d'un fofo ça demande du temps et qu'on place un peu d'espoir dedans aussi.
A mes yeux le fofo est fait pour échanger et pas simplement parler de soi. On passe toutes par des moments difficiles, certaines plus que d'autres, et le fofo peut être un soutien mais faut s'investir.
Je sais qu'on a toutes beaucoup d'occupations que ce soit par le travail, par la famille ou autres.
Mais je pense qu'on peut se dégager un petit peu de temps tout de même... Un p'tit peu c'est possible.
Le tout est de savoir si on en a vraiment envie...

J'ai envie que ton fofo reste ouvert Mag sincèrement mais je vais voter non.
Parce que je suis sur le point de déménager, au pire la semaine prochaine.
Après je n'aurai pas de connexion internet à mon 'domicile' donc facilement utilisable jusqu'à au moins mi-mai.
Ensuite le temps d'emménager, ma prochaine maison n'est plus habitée. Donc plus de téléphone donc pleins de réinstallation à faire.
Si ça se trouve pas internet jusqu'à juin !
ça va faire long...
Et je prends cet engagement pour ton fofo au sérieux.

Par contre je vous le dis j'aurai de la peine si ça ferme. Mais je te comprendrais Mag. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
mag
Admin
mag


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46
Localisation : rhone alpes

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:41

t'inquiète pas je comprend ton cas ma belle mais tu as tous dit ce que je voulais dire !!
le fofo permet de sortir un peu du quotidien sa permet de beaux échanges avec d'autres personnes d'autres lieux aussi !! c'est une véritable entraide en cas de difficultés maintenant sa m’ennuierais de fermer mais sa me prend du temps mais j'aime sa sauf qu'il faut que tous le monde s'entraide surtout quand ont lie que l'une des personnes ne va pas bien lui mettre seulement un pti mots de réconfort sa aide je peux vous le dire pensez aux autres soyer vigilants voilà a vous de choisir
mag
Revenir en haut Aller en bas
https://missmaman.1fr1.net
cecilia

cecilia


Messages : 1908
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : TILLIERES (49)

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:32

pour ma part j'aimerai que le forum reste ouvert pour pleins de raisons différentes... la principale est que c'est un lieu ( certes virtuel ! ) d'échange qui nous permets de m'évader de mon quotidien ; c'est un vrai soutient pour moi quand je vais mal et même si je suis d'accord avec toi ( comme quoi les passages sont rares en ce moment ) je serai peinée qu'il ferme ! maintenant je comprends que cela te prenne du temps et j'accepterai la décison qui sera prise au final... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:44

Mag, comme tu le sais, j'apprécie particulièrement ce forum et les amitiés qui s'y sont crées.
J'ai beaucoup d'admiration pour le temps que tu y consacre.
Je suis prête à continuer l'aventure, du moment que je ne le fasse pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:45

En faites d'après ce que j'ai compris Mag souhaiterait savoir qui est prêt à s'engager à soutenir le fofo en donnant plus de temps pour poster par exemple. Mimi je sais que tu en as discuté avec Mag (tout comme moi, sur msn) donc ton point de vue est clair. Mais Céline et Cécilia ? Vous seriez prête à plus vous investir ? ON ADORE LES TARTINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce Sondage sur la survie du fofo 694767 Sondage sur la survie du fofo 51380
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
mag
Admin
mag


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46
Localisation : rhone alpes

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:51

On veut des tartines lol! Sondage sur la survie du fofo 588218 tu as tout dit ma lilie moi non plus je voudrais pas fermer mais les nenettes faut bosser du doigt un peu plus regarder les post autres que coucou du jour !!! et poster au moins 1 fois par jour
mag
Revenir en haut Aller en bas
https://missmaman.1fr1.net
cecilia

cecilia


Messages : 1908
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : TILLIERES (49)

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:47

alors là franchement je sais pas quoi penser de vos 2 dernières réponses.... j'ai l'impression de devoir me justifier !!!! je pense avoir eu des périodes d'absence , comme tout le monde d'ailleurs, toutes pour différentes raisons mais dès que je peux, je passais ! de plus je pense avoir posté dans différentes rubriques à chaque fois que je me sentais concernée par le sujet... maintenant, s'il faut s'engager à passer OBLIGATOIREMENT tous les jours , désolée mais ce serait mentir que de dire que je le ferai ! je ferai de mon mieux, comme d'hab ; maintenant si ça ne suffit pas pour garder le forum ouvert, je suis désolée
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Messages : 558
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 41
Localisation : ardennes, a la frontiere belge

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:51

bien sur que j'aimerais que le fofo reste ouvert. je ne peux pas te dire autres choses. ces derniers temps je n'ai pu y venir j'ai de nouveau ma connexion internet et j'aimerais bien continuer a papoter avec vous toutes vous raconter le train train habituel et parfois des choses plus serieux.
ca doit te prendre un temps fou mag et ta decision sera comprises je pense de nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Admin
mag


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46
Localisation : rhone alpes

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:55

Tinquiète pas cécilia je comprend que l'ont ne puisse pas poster tous les jours avec nos obligations ou nos vie de famille ou comme toi tu bosse je dit pas tous les jours mais le fofo a pas mal ralenti c'est derniers temps toi tu post souvent et j'adore sa te lire je ne fermerais pas que pour le manque de post mais il faut que le fofo vive un peu plus enfaîte surtout le week end car c'était pas le top celui ci mais je ne parle pas pour vous précisément je parle en général pour nous toutes moi compris car j'avais ralenti également avec mes problèmes de connexions voilà j'ai expliqué
mag
Revenir en haut Aller en bas
https://missmaman.1fr1.net
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:17

Ce forum n'est pas le miens, c'est celui de Mag. Elle m'a demandé mon avis et de l'appuyer c'est ce que j'ai fait.

Je pense avoir bien compris ce que Mag veut c'est à dire plus de participation régulière.
Je suis de ton avis Sonia c'est un lieu super ou j'aime aller pour échanger.
Si tu as mal pris ce qui a été dit Cécilia j'en suis désolée pour toi.
Je suis de ton avis Céline pour le week end.
De surcroit c'est tout de même dommage de se connecter sans poster par exemple...

Peut être que du coup le sondage aurait peut être du être : Est ce que vous êtes prête à donner encore plus au forum ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:43

Je vais peut-être tempérer ou mettre les pieds dans le plat...

IL est évident que je trouve sain de priviligié sa famille ( Wink Céline),
que l'on passe moins souvent en période de vacances, de beau temps
(parce que nous sortons plus facilement avec les enfants, en tout cas, c'est ce que je fais)
et surtout quand on est tellement prise ou pas bien qu'on n'a rien a dire ni envie d'embêter les copines.

Cécilia, Céline, vous vous êtes peut-être sentis sur le "grill" Laughing mais ce post s'adressait à toutes les Miss du fofo.

Je suis maladroite dans l'expression de ma pensée donc n'hésitez pas à me reprendre.
Il n'est pas nécessaire de passer 10 fois par jour pour faire vivre ce forum.
Etant un lieu d'échange, de partage et d'écoute, je ne pense qu'il y ait de date de péremption pour se répondre.
Là où je tic, c'est quand sur plusieurs jours on s'y sent seule et ennuyeuse parce que personne ne vient y dire : "hou, hou" !

Parfois, sur plusieurs jours, il est difficle de trouver un moment opportun pour se consacrer aux autres (surtout quand on en a plein la tête)
mais si nous ne l'écrivons pas les autres ne peuvent pas le deviner.
Certaines s'inquiéterons, d'autres se décourageront (je ne suis pas exhaustive) !
Les relations humaines, c'est a mon sens ce qui est le plus difficle à gérer, d'autant que peu d'entre nous se sont rencontrer de visu.
Je remercie Leslie et Mag qui m'ont permis par le temps qu'elles ont consacré à leurs forums respectifs de connaitre des femmes courageuses,
drôles, des femmes exceptionnelles.
Non, non, je ne suis pas sentimentaliste, seulement reconnaissante.

Sonia, tu m'as donné l'envie de m'atteler au bricolage. Quand je me sentais parfois vidée, tu le sentais et tu avais tout de suite une petite pensée.
Merci d'être là. Tu es une belle rencontre.
Sandra, tu es pleine d'humour et de douceur. Tu n'as pas ton pareil pour dédramatiser les situations catatrosphiques du quotidien.
Tu n'es pas dans le moule et ça, c'est un vrai bonheur !
Mag, Leslie, j'ai eu la chance de vous le dire de vive voix !
Chris, nous partageons le même sens de l'humour. De quoi démarrer une bonne journée !
Céline, un petit coup de grisou et hop te voilà avec ton mordant et ta joie de vivre.
Cécile, j'espère apprendre à te connaitre.
Cécilia, pendant un long moment nous nous tenions compagnie. J'appréciais particulièrement cette complicité.

Voilà, grâce à ce forum, j'ai noué de belles complicités. Merci à toutes du soutien que vous m'avez apporté dans les moments difficiles.
Pourvus que nous puissions continuer cette belle aventure humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:53

Mimi ton post est très beau je trouve qu'il résume bien tout. C'est vrai que Céline et Cécilia ont du se sentir sur le grill mais en faites c'était pas forcément ça mais ce sont les seules qui avaient répondu à ce moment là. Je trouve Mimi que tu décris bien ce qu'apporte au forum chacune des filles ! Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
ccile




Messages : 865
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 44
Localisation : herbignac

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:01

et bien moi j'aimerai que le fofo reste ouvert puisque l'on appris plus ou moins à nous connaître.ce serai dommage d'en rester là
c'est vrai que je ne poste pas régulièrement.pour ma part je n'aime pas trop parler de moi et de mes soucis.je suis comme ça dans la vie de tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
cecilia

cecilia


Messages : 1908
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : TILLIERES (49)

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:11

effectivement leslie mimi résume bien la chose; effectivement je me suis sentie sur le "grill" ... déjà parce que j'ai vu mon nom écris et d'autre part , je sais que c'est bête mais je me sens redevable et quelque part "épiée" ( c'est gros mais je trouve pas le mot juste ) quand vous dîtes tu t'es connectée mais tu n'as pas posté ! parfois j'aime bien lire les nouvelles sans avoir à rajouter des choses que je ne trouve pas intéressantes à dire ; poster pour poster sans moi ! si je vous parle de ma vie c'est parce que j'aime bien partager ces choses là avec vous et voilà !! rien de plus !

moi aussi mimi j'ai beaucoup aimé cette complicité et j'espère qu'elle perdurera !

c'est pas que je prenne mal les choses c'est seulement que j'ai l'impression de devoir me justifier ( comme je l'ai déjà dit ) et je pense avoir passer l'âge de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:46

Lorsqu'on gère un forum on a tous les statistiques qui apparaissent. Encore une fois si on à cité ton nom comme celui de Céline d'ailleurs c'est parce que vous avez répondu. Je t'assure qu'on à mieux à faire que d'epier... En + pas très intéressant à faire Razz
Pour ma part je trouve que défendre son point de vue (peut être pour toi se justifier) tout comme se remettre en question est très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
sandra

sandra


Messages : 1061
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 48
Localisation : rhone

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:27

je ne vais pas m'etaler que la question je voie que vous l'avez bien fait lol! par contre juste je suis entierement d'accord avec cecilia,
parfois je passe juste vous lire et je n'ai rien a dire de particulier ou pas trop le temps ou pas l'envie non plus certains jours aussi mais jute envie de vous lire
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:21

Bon bah je pense pas que ce soit vraiment les réponses que tu attendais Mag mais au moins ça le mérite d'être clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
mag
Admin
mag


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46
Localisation : rhone alpes

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:31

Ouais pas vraiment
mag
Revenir en haut Aller en bas
https://missmaman.1fr1.net
cecilia

cecilia


Messages : 1908
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : TILLIERES (49)

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:51

oh la la t'es radicale céline !!! sûre de vouloir nous quitter ? c'est dommage ! mais si c'est ton choix.... je respecterai.... mais je te regretterai !! biz
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:08

C'est bien dommage Cécilia a raison tu apportais tellement de rire et de joie sur le forum.

Tu vas vraiment nous manquer.
Maitenant on a fait avant ou fera après...
On est içi pour confronter nos avis et si on était toutes d'accord sur tout ça serait moins drôle d'ailleurs Rolling Eyes Laughing ...
Je crois que de rencontrer des gens différents c'est tout de même interessant et on apprends aussi.
Après rencontrer des gens qui campent sur leurs positions et qui pensent n'avoir rien à apprendre des autres bah c'est triste.

Bonne route à toi aussi avec tes 3 p'tits loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
sonia

sonia


Messages : 558
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 41
Localisation : ardennes, a la frontiere belge

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:18

waou

je trouve que ca va loin la quand meme.

c'etait une simple question pourquoi s'emporter comme ca et prendre des decisions aussi radicale.
on doit pas faire ces 8h reglementaire sur le forum.

j'ai pas compris pourquoi ca a tourner comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Admin
mag


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46
Localisation : rhone alpes

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:33

dsl céline je suis triste que tu part mais c'est ton choix et je le respect sa a était un plaisir de te lire pleins de bonnes choses pour ta petite famille et pour toi!!

bon ben je suis contente de voir que vous vous y plaisais sur le fofo je vais essayé de mettre a peu prêt toute les semaines des post sympa de l'humour sa fait un bien fou de rigoler lol! et de la sic des clips et autres si avaient des idées dit les moi
je vais donc garder le fofo ouvert merci pour avoir était aussi clair avoir exprimé clairement vos points de vue
C'est vrai que pour moi perso le fofo d'abord de leslie ma apporté beaucoup aidé beaucoup et que j'y ai rencontré des filles formidables avec un coeur gros comme sa
merci d'être vous même !!!
mag
Revenir en haut Aller en bas
https://missmaman.1fr1.net
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:53

Coucou Chris... On t'attendait tu étais dans les dernières qui n'avaient pas donné ton avis. Il manque encore des miss... C'est Sondage sur la survie du fofo 588218 si tu veux bien passer plus et mettre des tartines. C'est clair on est là pour échanger, parler de soi et écouter les autres.

Pour la rencontre moi j'suis ok mais le soucis c'est où ?

Je profite de mon message pour également m'excuser si je vous ai paru un peu direct ! Mag avait envie de rebooster son forum, vous donner envie de venir +, de donner + encore... Parce que je pense qu'elle avait peur qu'il s'éteigne petit à petit. Elle m'a demandé un coup de main et du coup bah j'y vais à fond VROOOOOM VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM... C'est vrai que c'est une participation de tout le monde, c'est comme ça qu'un forum doit vivre à mes yeux. Moi j'avais envie de me battre pour Mag et son fofo. J'ai tendance à dire ce que je pense comme ça me vient... Alors je m'excuse si j'ai blessé certaines c'était pas mon but. En tout cas y'a un point positif dans tout ça : ça a engendré pleins de messages Laughing Et pour ma part ça m'aura servie de leçon, il faut savoir dire les choses d'une manière adéquate et respecter l'avis des autres ! A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:25

Merci je prends ça comme un compliment alors Chris ! Nous aussi nous aimons les choses simples et c'est avec plaisir qu'on viendra chez toi si tu nous invites (j'suis sûre qu'il y aura d'autres miss partantes...) à la bonne franquette impecable ! On mettra tout en communs pour diviser les frais et on t'aidera à ranger Wink . ça y est je m'y vois déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
Contenu sponsorisé





Sondage sur la survie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la survie du fofo   Sondage sur la survie du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la survie du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss & Maman :: Règles du fofo-
Sauter vers: