Miss & Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur nos enfants et nous les mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LES REGLES DE CE FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag
Admin
mag


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46
Localisation : rhone alpes

LES REGLES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: LES REGLES DE CE FORUM   LES REGLES DE CE FORUM Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:51

" L’administrateur de ce forum s’efforcera de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.

Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages.

Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs.

Si vous souhaitez faire connaître votre propre forum, il vous faut pour cela envoyer un message à l'administrateur.

Merci de ne pas envoyer de messages privés aux membres ni de faire apparaître le lien dans un post.

Après votre inscription, vous avez 15 jours pour vous présenter dans la 1ere rubrique.

Si vous ne postez pas pendant plus d'un mois sans raisons particulières (dans ce cas précis, veuillez avertir l'administrateur), vous recevrez un message privé vous indiquant que votre compte va être supprimé.

Si vous ne souhaitez plus participer à la vie du forum, merci d'en informer l'administrateur par mail. "


J'avais également redéfinie la définition d'un forum en ces termes :

Je souhaitais vraiment que figure un message de ce genre dans la 1ere rubrique du forum.

Au début lorsque vous vous êtes inscrits vous avez accepté la charte du forum. En bref, être respectueux les uns envers les autres. Pas d'insultes, pas de propos racistes. On ne parle pas de religion, politique ou autres du moins pas d'une façon intrengigente, sectaire ou de manière à influencer les autres. Vous avez 15 jours pour vous présenter aprés votre inscription et si vous ne postez pas pendant plus d'1 mois sans raison signalé au créateur du fofo : votre compte est supprimé.

Bien entendu il existe des exception comme dans tout d'ailleurs mais je suis la seule juge de la situation.

J'aimerai attiré votre attention sur une autre chose, le but du forum. J'ai créée ce forum pour rencontrer des personnes et faire des échanges. Pour cela on se doit de respecter les autres mais également de partager des choses. Comme dans tout liens amicaux, d'être à l'écoute des autres et de leur apporter un minimum d'attention. Je ne suis pas sûre d'être trés claire mais je vais prendre un exemple trés simple.

Si vous souhaitez parler de vous, de vos projets, de vos doutes ou autres sans jamais tenir compte des autres ou bien sans poser des questions ou même répondre aux autres, dans ce cas : créez votre blog.

Mon forum est un lieu convivial d'échange ou tout le monde a sa place, mais faut il encore s'en créer une.

Deux définitions importantes :

MONOLOGUE : discours apparemment adressé à soi-même, ou à un auditoire dont on n'attend pas de réponse / Mode de conversation permettant d'éliminer tous les contradicteurs

DIALOGUE : échange d’idées et d’opinions / Le dialogue est une communication entre deux ou plusieurs personnes ou groupes de personnes


LES REGLES DE CE FORUM Ehitwz14
Revenir en haut Aller en bas
https://missmaman.1fr1.net
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

LES REGLES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE CE FORUM   LES REGLES DE CE FORUM Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:57

Lu et Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
cecilia

cecilia


Messages : 1908
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : TILLIERES (49)

LES REGLES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE CE FORUM   LES REGLES DE CE FORUM Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:20

idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellaoupas

bellaoupas


Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2013

LES REGLES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE CE FORUM   LES REGLES DE CE FORUM Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:00

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

LES REGLES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE CE FORUM   LES REGLES DE CE FORUM Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:55

Merci Bella (que veux-tu : j'y tiens à ce diminutif !!!)
Revenir en haut Aller en bas
bellaoupas

bellaoupas


Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2013

LES REGLES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE CE FORUM   LES REGLES DE CE FORUM Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:55

Laughing Mimi (tu vois tu ne te débarrasseras pas de moi comme ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

LES REGLES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE CE FORUM   LES REGLES DE CE FORUM Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:30

LES REGLES DE CE FORUM 463849 J'y compte bien, figures toi.
Revenir en haut Aller en bas
bellaoupas

bellaoupas


Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2013

LES REGLES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE CE FORUM   LES REGLES DE CE FORUM Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:43

LES REGLES DE CE FORUM 18396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REGLES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES DE CE FORUM   LES REGLES DE CE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REGLES DE CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss & Maman :: Règles du fofo-
Sauter vers: