Miss & Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur nos enfants et nous les mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui... C'est Mimi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est qui... C'est Mimi ! Empty
MessageSujet: C'est qui... C'est Mimi !   C'est qui... C'est Mimi ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:34

Hello les jeunes,

Toutes mes félicitations Mag, pour ce très beau forum. Je suis contente de toutes vous retrouver !!!
Est-il besoin de me présenter ? Au cas où, je suis Myriam, 28 ans (tout frais sonné et pas assumé !) et maman comblée d'une vrai chipie !
Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
mag
Admin
mag


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46
Localisation : rhone alpes

C'est qui... C'est Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui... C'est Mimi !   C'est qui... C'est Mimi ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:10

Merci ma mimi BIENVENUE ma belle j'éspère que tu te sentiras bien ici de gros mimi a mayline
C'est qui... C'est Mimi ! Ehitwz10
Revenir en haut Aller en bas
https://missmaman.1fr1.net
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est qui... C'est Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui... C'est Mimi !   C'est qui... C'est Mimi ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:48

Merci Mag C'est qui... C'est Mimi ! 14176
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est qui... C'est Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui... C'est Mimi !   C'est qui... C'est Mimi ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:20

bienvenue ma mimi, très heureuse aussi de te retrouver, tu m'a bien fait rire pour le titre de ta petite présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est qui... C'est Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui... C'est Mimi !   C'est qui... C'est Mimi ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:37

C'est qui... C'est Mimi ! 55393 Je trouvais que cela rimait et puis j'étais complètement shootée par la fatigue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

C'est qui... C'est Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui... C'est Mimi !   C'est qui... C'est Mimi ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:14

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
mimine

mimine


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est qui... C'est Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui... C'est Mimi !   C'est qui... C'est Mimi ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:11

C'est qui... C'est Mimi ! 474116

au fait j'ai pas pu encore l'occasion de te le dire, mais qu'est ce qu'elle a changé ta petite puce, incroyable! elle est toujours aussi belle et à toujours un sourire terrible, si tu as d'autres photos je suis prenante C'est qui... C'est Mimi ! 14176
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est qui... C'est Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui... C'est Mimi !   C'est qui... C'est Mimi ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:49

Embarassed Merci au nom de Mayline !!! Faudra me rappeler pour les photos, à mmon retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui... C'est Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui... C'est Mimi !   C'est qui... C'est Mimi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui... C'est Mimi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss & Maman-
Sauter vers: