Miss & Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur nos enfants et nous les mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une tite nouvelle parmi vous ;)

Aller en bas 
+3
cecilia
mag
mam_ly
7 participants
AuteurMessage
mam_ly

mam_ly


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012

une tite nouvelle parmi vous ;) Empty
MessageSujet: une tite nouvelle parmi vous ;)   une tite nouvelle parmi vous ;) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:04

Coucou flower

Invitée par Leslie je viens faire ma petite présentation.

Je suis la maman de 4 merveilleuses princesses, j'ai 33ans, je suis mariée, et mes petites chéries ont 8 ans, 6ans, 3 ans et la tite dernière 6 mois, c'est du boulot, de l'organisation mais je suis comblée !

Je vis près de Cholet dans le Maine et Loire sunny , depuis 2007 autrement je suis du Nord de la France.

J'ai longtemps était une Fan des forums, j'en ai d'ailleurs eu 2 en tant qu'admin il y a quelques années maintenant. Je pense peut être même m y remettre dans quelques semaines /mois je sais pas encore ça dépendra du temps que j'ai. J'aime beaucoup les blogs aussi.

Autrement passionnée par toutes genres d'activités manuelles et la photographie (ma grande passion ! )

Voilà je crois avoir fait le tour... en espérant m'intégrer facilement parmi vous Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
mag
Admin
mag


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46
Localisation : rhone alpes

une tite nouvelle parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmi vous ;)   une tite nouvelle parmi vous ;) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:18

Cc bienvenue sur le fofo je suis l admin
moi c est mag je suis mariee j ai trois poupees melissa 14 bientot 15 ans maeva 10 ans et demi et leana 6 ans et j attend bb 4 pour le mois octobre j habite dans l isere et je suis ass mat j espere que tu vas te plaire au plaisir de te lire
mag
Revenir en haut Aller en bas
https://missmaman.1fr1.net
cecilia

cecilia


Messages : 1908
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : TILLIERES (49)

une tite nouvelle parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmi vous ;)   une tite nouvelle parmi vous ;) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:22

bonjour mam ly !! et bienvenue !!!

moi c'est cécilia ; je suis une amie de leslie aussi ; j'habite également près de cholet; j'ai un petit bout de 4 ans bientôt ( le 29 mars ) qui s'appelle Esteban et j'attends BB2 pour le mois de mai ; sinon bah je suis en arrêt depuis le 11 janvier sinon je travaille dans un leclerc sur Nantes ; je suis avec Freddy le père d'Esteban depuis bientôt 14 ans mais nous ne sommes pas mariés ; pacsés ! voilà pour moi !! j'espère que tu te plairas sur ce forum !!

à bientôt dans les autres rubriques !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mam_ly

mam_ly


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012

une tite nouvelle parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmi vous ;)   une tite nouvelle parmi vous ;) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:41

Merci pour l'accueil Wink et félicitations pour vos grossesses. tout se passe bien cecilia, tu sais ce que tu attends ? mag c'est le tout début ?
Revenir en haut Aller en bas
mag
Admin
mag


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46
Localisation : rhone alpes

une tite nouvelle parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmi vous ;)   une tite nouvelle parmi vous ;) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:55

Oui premier mois je rentre dans le deuxieme
mag
Revenir en haut Aller en bas
https://missmaman.1fr1.net
céline

céline


Messages : 530
Date d'inscription : 01/04/2011

une tite nouvelle parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmi vous ;)   une tite nouvelle parmi vous ;) Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:11

tiens Leslie a recruté....
coucou moi c'est céline 33ans j'ai 3enfants Raf 10ans Lucas 7ans et demi et Lana dite la chiasse lol! 29mois.....
je ne bosse pas
au plaisir de te lire et de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Messages : 530
Date d'inscription : 01/04/2011

une tite nouvelle parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmi vous ;)   une tite nouvelle parmi vous ;) Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:17

alors moi y'a juste un truc qui me gene je voudrais connaitre ton prénom......je sais jsuis chiante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mam_ly

mam_ly


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012

une tite nouvelle parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmi vous ;)   une tite nouvelle parmi vous ;) Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:22

johanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

une tite nouvelle parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmi vous ;)   une tite nouvelle parmi vous ;) Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:37

Salut Mamly

Je suis Mimi, et très contente de faire ta connaissance ! Laughing

Au plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

une tite nouvelle parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmi vous ;)   une tite nouvelle parmi vous ;) Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:28

Coucou Johanna ! J'suis super contente de te lire j'étais pas sûre que tu accepterais l'invit' ! Bon j'te fais une petite présentation rapido pour faire comme tout le monde sinon c'est pas du jeu Wink .

Donc j'ai encore un peu 31 ans mais ça va se gatter en aout prochain ! J'suis mariée depuis 13 ans avec Philippe, nous avons Alonzo 8 ans, Warren bientôt 7 ans et Harlem 3 ans ! Je vis donc aux Herbiers depuis juin... Mon congé parentale s'est terminé et je ne travaille pas. On verra si ça peut durer parce que je me plais bien chez moi !

Et pour les autres curieuses comme moi, j'ai rencontré Johanna à l'école où les garçons allaient avant... Sa fille aînée était ou est une bonne copine d'Alonzo ! Johanna est une super gentille maman qui sourit tout le temps à l'école ! C'est une des choses qui me manque içi...

Alors comme ça tu as eu des forums ?

Moi aussi j'en ai eu un 'NOS ENFANTS' (nos-enfants.forumzen.com). Je l'ai tenue pendant plusieurs années et je l'ai fermé par manque de temps à la naissance d'Harlem. Mag qui faisait partie de mon fofo de l'époque a ouvert son propre forum 'Miss&maman' afin qu'on puisse rester toute en contact... Pour info, je n'ai jamais pu supprimer mon forum, il est juste fermé.

J'espère apprendre à te connaître un peu mieux...I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
Chris du 49

Chris du 49


Messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : Segré 49

une tite nouvelle parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmi vous ;)   une tite nouvelle parmi vous ;) Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:05

Bienvenue à toi,Man Ly! flower

Je suis "Chris" 43 ans ,l'ainée du fofo! lol! mariée, une pt fille Claire 6 ans.
J'Habite "Segré" (49) proche Angers.
Au plaisir de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite nouvelle parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmi vous ;)   une tite nouvelle parmi vous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite nouvelle parmi vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss & Maman-
Sauter vers: