Miss & Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur nos enfants et nous les mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chris du 49 :de retour parmis-vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris du 49

Chris du 49


Messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : Segré 49

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Empty
MessageSujet: Chris du 49 :de retour parmis-vous !   Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:34

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! 691173 Chris du 49 :de retour parmis-vous ! 435790 " Bonne Année et Bonne Santé" à vous toutes !

De retour parmis-vous ,en espérant que vous allez toutes bien,ainsi que vos enfants...
Le faite d'avoir été amené à quitter le forum,a été sur un coup de tête de ma part !,j'suis un peu "sauvage" comme fille !lol!
Alors,si vous pensez que j'ai toujours ma place auprès de vous,dites-le moi !,je peux tout entendre,j'suis vaccinéedepuis longtemps !

@ bientôt,Chris
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Chris du 49 :de retour parmis-vous !   Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:56

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! 452179 Bon retour !
Et merci de ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Chris du 49

Chris du 49


Messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : Segré 49

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Chris du 49 :de retour parmis-vous !   Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:08

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! 463849 Merci à toi,Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 1061
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 48
Localisation : rhone

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Chris du 49 :de retour parmis-vous !   Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:37

pourquoi tu n'aurais pas ta place ? on ne juge personne sur le fofo tu sais chacun a ses coup de blues ses joies et par moment bien on a pas envie de parler c'est normal
bon retour et si tu veux vider ton sac n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris du 49

Chris du 49


Messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : Segré 49

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Chris du 49 :de retour parmis-vous !   Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:42

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! 870636 Coucou Sandra !,merci à toi également...message reçù!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 3414
Date d'inscription : 04/12/2008

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Chris du 49 :de retour parmis-vous !   Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:10

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! 288117
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Chris du 49 :de retour parmis-vous !   Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:53

Chris, je suis contente de voir que tu vas bien.
Pour être sincère j'étais trés inquiète lorsque tu as supprimé ton compte comme ça d'un coup...
Je t'ai toute suite envoyée un mail et le mail m'est revenue...
Je me suis imaginée des tas de trucs. Je sais même qu'une fille du fofo a beaucoup culpabilisé pensant avoir fait une maladresse.
Je me suis dit que c'était une erreur après... Une mauvaise manip ??? Mais tout de même ça devenait long...
Pour finir j'étais très déçue ! Parce que je me suis dit qu'on avait pas autant d'importance pour toi que tu en avais pour nous (enfin pour moi en l'occurence parce que ce que je dis n'engage que moi). J'ai même été en colère !
Souvent avec les filles, on parlait de toi : est ce que quelqu'un à des nouvelles ????

Tout ça pour te dire que tu étais dans la bande ! Qu'on t'appréciait toutes beaucoup, que tu nous as manqué et qu'on s'est inquiété. Je pense que ça fait toujours plaisir de le savoir. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
mag
Admin
mag


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46
Localisation : rhone alpes

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Chris du 49 :de retour parmis-vous !   Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:39

cheers meileurs voeux pour toi et ta famille trés contente de te retrouver tu nous a manqué bien sur que tu as ta place parmi nous!!!! des bisous au plaisir de te lire
mag
Revenir en haut Aller en bas
https://missmaman.1fr1.net
Leslie
Admin
Leslie


Messages : 2143
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Chris du 49 :de retour parmis-vous !   Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:56

Merci Chris pour ton petit message perso. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelilima.fr/
Chris du 49

Chris du 49


Messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : Segré 49

Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Chris du 49 :de retour parmis-vous !   Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:16

Normal ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Chris du 49 :de retour parmis-vous !   Chris du 49 :de retour parmis-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris du 49 :de retour parmis-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss & Maman-
Sauter vers: